Marie Demonte
Marie Demonte

Passionnée, Persévérante, Compétitrice.
Harcour livre les impressions de Marie sur la nouvelle veste de compétition CELLA.

Harcour

arcour a mis en place un Ambassador Test Program.
Tous les produits sont testés par nos cavaliers ambassadeurs, ce qui permet d’assurer la technicité et la longévité de chaque produit Harcour. Après quelques mois d’essais, nos ambassadeurs nous livrent leurs impressions.

Focus produit CELLA
Interview Ambassador Test Program

Vous êtes ambassadrice Harcour, quelle a été votre motivation ? (ndlr : Marie est ambassadrice depuis Avril 2016).

Comme toutes les femmes dans ce milieu, j’adore tout ce qui touche au textile équestre. J’aime beaucoup Harcour pour son souci du détail, et la qualité technique de ses produits c'est pourquoi j'ai choisi Harcour pour former une équipe du Grand National.

Cette année, quel a été votre meilleur résultat ? Dans quelle épreuve ? Vos objectifs pour 2017 ? (ndlr : Marie est une cavalière de Sauts d’Obstacles, Vainqueur de la Coupe des Nations au Brésil en 2012).

Je suis très fière et heureuse d’avoir été 4ème au Grand National de Barbaste (Pro Elite Grand Prix 1,50m). L’année prochaine mes jeunes chevaux prennent 8 ans, je veux continuer à les former pour qu’ils se sentent au mieux dans les grands prix 1,50m.

Que pensez-vous du tissu de la veste Cella ?

J’ai été très surprise la première fois que je l’ai mise par le confort de la veste. C’est doux, on ne transpire pas du tout avec. Le tissu permet une véritable liberté de mouvements.

Que pensez-vous du système de fermeture de la veste ?

C’est très bien ! Le zip est caché par les boutons et il permet un meilleur maintien au niveau de la poitrine et de la taille. Et c’est plus élégant d’avoir des boutons qui permettent de cacher le zip.

Trouvez-vous la veste adaptée pour la pratique de votre sport ?

Oui totalement ! C’est ma veste préférée maintenant pour son super confort et son élégance ! Le tissu est génial, on se sent tout de suite à l’aise une fois qu’on l’a porte.

« Cella est ma veste préférée
pour son élégance et son confort. »

Quelle a été votre première réaction lorsque vous avez découvert la nouvelle veste Cella ?

J’ai beaucoup aimé ! J’ai tout de suite aimé le modèle, il est sobre, élégant et j’adore le col comme un blazer. Elle est très confortable à porter.

Que pensez-vous du look général de la veste, de sa coupe, et de ses détails ?

Très bien, jolie veste, j’adore le col avec la petite finition argentée, c’est un détail qui me plait beaucoup ! Elle est aussi très féminine car bien cintrée. Et le tissu est très agréable au toucher.

Un conseil pour ceux qui vous suive ?

Jamais se décourager, toujours continuer. Avec de la persévérance on arrive toujours à nos objectifs.

Conseil d'entretienSuper facile, je lave à l’envers à 30°C, elle sort pas froissée, je la mets sur un cintre pour sécher !