Err

Facebook Twitter Pinterest Instagram
Home Fr En De
CartVotre panier : 0,00 €
< Nos Ambassadeurs >

Maximilian Weishaupt


Récompensé par le « GOLDEN RIDING BADGE », Max Weishaupt a attrapé le virus du cheval pratiquement dès sa naissance en 1990. Ses parents dirigent une écurie d'entraînement à Jettingen, en Bavière.


Présentation


L'amour des chevaux a commencé avec son poney Thommy, qu'il a entrainé et fait performer sur les concours, tandis que son père Josef et son frère Philipp parcouraient les circuits de compétition. Maximilian a commencé sa propre carrière à l'âge de dix ans. Il a rapidement aimé le saut d'obstacles et s'en est suivi une carrière en juniors puis en jeunes cavaliers ainsi qu'une participation réussie aux championnats allemands et européens. Dans le même temps, Max et son père dirigent l'écurie familiale. Il est notamment responsable de l'entraînement des chevaux et de leur représentation lors des tournois nationaux et internationaux. En récompense de son travail assidu, il récolte de nombreuses victoires et classements lors des compétitions de saut d'obstacles les plus importantes au niveau national et international, ainsi que lors des épreuves jeunes chevaux.


Ses chevaux


  • Casall
  • Luke McDonald
  • Con Dition
  • Con Caya

Ses performances


2018

  • 1er de la GP Küps avec Con Caya
  • 4ème du championnat de Munich avec Luke Mc Donald
  • 2ème du GP de Ranshofen avec Con Caya

2017

  • 1er du GP de Illertissen avec Luke Mc Donald
  • 1er du GP de Ingolstadt avec Casall 14

Son produit Harcour favori


J'aime vraiment mon pantalon Costa. Il tient parfaitement et supporte tout ce qui est prévu dans la journée. En compétition, ma chemise est agréable à porter avec sa technologie Rider Stretch. Elle est super chic et assure, après un parcours difficile, une absorption rapide de la transpiration. Les vêtements de concours sont très élégants et très confortables, peu importe la difficulté de la compétition.


Son conseil pour les cavaliers


Au-delà du travail acharné, n'oubliez pas le plaisir de monter.


Son meilleur souvenir à cheval


Le plus grand succès pour moi est de pouvoir former de jeunes chevaux de leurs premières compétitions jusqu'aux compétitions internationales. C'est incroyablement amusant de participer à leur développement !