|
Clara Maitre
|
|
|
Clara est une jeune cavalière française de CSO. Elle a commencé l'équitation à l'âge de 4 ans. Ses parents lui ont offert un baptême à poney et c'est à ce moment qu'elle a su que c'était vraiment le sport qu'elle voulait faire.
Présentation
Née le 19 mai 2005, Clara fait ses début en compétition à l'âge de 6 ans sur son shetland SOLO. Elle évolue à shetland jusqu'aux épreuves A1 Elite avant de passer à poney à l'âge de 10 ans. C'est aussi lors de cette année qu'elle change d'écurie pour intégrer le Centre Équestre de St Leu et d'y être coachée par Virginie Esquierdo. Clara évolue maintenant et depuis 2 ans avec sa plus belle rencontre, Ramauna de Raches avec qui elle saute jusqu'en AS Elite.
Ses chevaux
- Ramauna de Raches
- Nieland's Joris
Ses performances
2019
- 3ème de la TDA du Mans AS2
2018
- 1ère de la TDA de Magnanville
- 1ère de la TDA de Villers Vicomte AS2
- 1ère de la TDA de Liverdy AS1
- 5ème du CSIP du Mans
Son produit Harcour favori
Je conseille vraiment le pantalon d'équitation Salinas de la collection été19. Il est très confortable et hyper joli. C'est un indispensable à avoir dans sa garde de robe de cavalière.
Son conseil pour les cavaliers
Si j'ai un conseil à donner aux autres cavaliers, c'est de toujours croire en ses rêves, de ne jamais baisser les bras et de toujours travailler.
Son meilleur souvenir à cheval
Mon meilleur souvenir à poney reste le CSI du Mans de décembre 2018 où je réalise mon premier sans faute sur 130 cm avec le meilleur chrono de l'épreuve. C'était la première fois que je faisais une épreuve à 130 cm et pour la jument aussi. C'était magique ! |
|
|
|