Err

Facebook Twitter Pinterest Instagram
CartVotre panier : 0,00 €
< Nos Ambassadeurs >

Hannah Barker


Hannah a 13 ans et vit dans le Yorkshire du Nord. Elle a commencé à monter à l'âge de 3 ans, Rosie, un shetland insolent qui lui a vite donné le virus de la compétition, en gymkhana d'abord, puis en Jumping. C'est à seulement 5 ans qu'elle effectue sa première compétition.


Présentation


Née le 18 octobre 2004, Hannah a le jumping dans le sang. Son grand-père, David Boston Barker était un membre de l'équipe de Grande-Bretagne pour la Coupe des Nations de 1960 et a représenté son pays pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 1964. Le premier poney d'Hannah, Tazmania, lui a permis de gagner de nombreuses épreuves. Mais elle est rapidement passée à de plus grands poneys, et aujourd'hui, Ammanvalley Santino est son meilleur partenaire.


Ses chevaux


  • Amman Valley Santino
  • Cartouche II

Ses performances


2018

  • 1ère par équipe des Championnats d'Europe Poney

2017

  • 3ème du PONY SHOWJUMPER OF THE YEAR au horse of the year show
  • 1ère du championnat national UNDER14's

2015

  • 1ère du WINTER CHAMPIONSHIP à Hickstead

Son produit Harcour favori


Je les aime tous ! Mais si je dois choisir, le pantalon Jalisca qui est très confortable et j'adore le détail de la chaussette à la cheville, il s'ajuste bien sous mes bottes.


Son conseil pour les cavaliers


Suivez une routine ... avoir un bon réseau de personnes autour de vous et avoir un plan. C'est comme ça que je conserve mes poneys


Son meilleur souvenir à cheval


 A 100%, gagner une médaille d'or aux championnats d'Europe poney !