Err

Facebook Twitter Pinterest Instagram
Home Fr En De
CartVotre panier : 0,00 €
< Nos Ambassadeurs >

Suraya Hendrikx


Suraya est une jeune et talentueuse cavalière de Dressage. Elle prend part à des compétitions internationales dans la catégorie Jeune cavalier et est aussi étudiante vétérinaire à l'Université de Gent. En 2017 et 2018, elle est membre de l'équipe de Belgique lors des championnats d'Europe.


Présentation


Née le 28/03/1999 Suraya est une travailleuse acharnée. Au-delà de ses études, elle monte 4 à 6 chevaux par jour. Elle prend part à des compétitions internationales, mais entraine aussi de jeunes chevaux lors de compétitions nationales, avec pour but de les amener au plus haut niveau.


Ses chevaux


  • Dear Friend 2
  • Black Beauty

Ses performances


2018

  • 1ère aux championnats Belge de Dressage Jeune cavalier (Dear Friend)

2017

  • 1ère aux championnats Belge de Dressage Junior (Dear Friend)
  • 12ème aux Championnats d'Europe Junior (Dear Friend)

Son produit Harcour favori


C'est une question difficile. Je pense que mon produit favori est le pantalon d'équitation Unita. Il taille juste parfaitement ! J'aime aussi beaucoup les couvre-reins ! Les matières sont géniales.


Son conseil pour les cavaliers


Peu importe ce qu'il arrive, n'abandonne jamais ! Si tu y crois, tu peux !


Son meilleur souvenir à cheval


Je pense que mes meilleurs souvenirs sont toutes mes compétitions. Nous (mon cheval et moi) apprenons toujours beaucoup et chaque compétition a ses propres hauts et bas. J'aime aussi beaucoup me promener en forêt ou faire des séances photos avec mes chevaux.