Err

Facebook Twitter Pinterest Instagram
Home Fr En De
CartVotre panier : 0,00 €

Harcour s'engage
pour le bien-être animal

Chez Harcour on suit nos convictions pour vous proposer le meilleur produit sans perdre de vue ce qui compte vraiment.
Depuis 2017, Harcour s'engage pour la condition animale et vous propose la 3ème collection consécutive 100% sans fourrure animale. Un engagement fort pour la marque qui pense que quand on est cavalier on s'inquiète du bien-être de son équidé et du bien-être animal au sens large du terme.
Harcour va plus loin ! La majorité des doudounes sont constituées de duvet de canard. Harcour s'engage aussi à vous proposer des produits 100% sans duvet de canard. Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas que ça n'existe pas...

La fourrure synthétique



Longtemps plébiscitée par les icônes de la mode, la fourrure naturelle semble aujourd'hui venue d'un autre temps. Autrefois très prisée elle est aujourd'hui remplacée par la fourrure synthétique. Bonne alternative pour celles qui veulent rester bien au chaud cet hiver, elle est constituée de fi bres synthétiques rappelant la couleur et la texture du pelage animal. De très bonne qualité, ses avantages sont les mêmes que ceux de la fourrure naturelle. Elle est douce, chaude, souple et élégante.
Que demander de plus...
" Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas que ça n'existe pas... "
Alicia Lamartinie - Influenceuse France
Télécharger le document (.pdf)