Err

Facebook Twitter Pinterest Instagram
CartVotre panier : 0,00 €

L'ENGAGEMENT QUALITÉ HARCOUR


Notre engagement


Harcour s'engage sur la qualité de ses produits et en fait sa priorité !

Nous travaillons en collaboration avec le laboratoire SGS, leader mondial dans ce domaine depuis 1878. Tous les tissus sont testés, inspectés, analysés et certifiés afin de garantir la qualité. En fin de production, un NQA* est effectué afin de confirmer la conformité et la qualité de nos produits.

Nous avons mis en place un AMBASSADOR TEST PROGRAM (se référer à la rubrique "Ambassador Test Program"). Tous les produits sont testés par nos cavaliers ambassadeurs, ce qui permet d'assurer la technicité et la longévité de chaque produit.

*Niveau de Qualité Acceptable.

Nos technologies


Nous avons deux gammes de produits, la gamme «Les Essentiels» et la gamme «Techline» (incluse dans les collections saisons), qui regroupent les produits dédiés à la pratique sportive de l'équitation.

La méthode de confection et les tissus sont soigneusement sélectionnés afin d'assurer les propriétés techniques des produits.

Pour une meilleure compréhension, Harcour a mis en place des pictogrammes indiquant la qualité technique de chaque produit (se référer au "Lexique des pictogrammes").

Notre guide d'entretien


Chaque produit Harcour contient une étiquette d'entretien cousue à l'intérieur. Celle-ci permet de suivre les instructions de lavage afin de s'assurer du bon vieillissement du produit. Nous recommandons de laver nos produits à l'envers, avec une température inférieure ou égale à 30°C, et de ne pas les mettre au sèche linge.

Pour les vêtements imperméables, ils sont dotés d'une membrane intérieure permettant l'étanchéité, nous recommandons ainsi de ne pas les repasser.

Pour les vêtements tricotés, type pullovers, les mailles sont entrelacées et apportent un boulochage naturel au vu des frottements. Nous vous conseillons de ne pas les laver à une température supérieure à 30°C.

Notre service après vente


Harcour a mis un service après vente auprès des revendeurs de la marque. Nous vous invitons à vous rapprocher de nos selleries partenaires (se référer à la rubrique "Où nous trouver") pour des problèmes défectueux rencontrés sur l'un de nos produits.